Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Antlers - Hospice
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Signs
 

Fiche technique

Groupe : Badmarsh & Shri

Producteur : Nitin Sawhnay

Distribution : Outcaste

Année : 2001

Genre : Electro orientale

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deuxième album pour le duo Badmarsh & Shri. Un album sur lequel contrairement au premier ("Dancing drums"), ils intègrent du chant au travers des invités (UK Apache; Kathryn Williams). Cela donne un album moins techno, un disque qui s'éloigne de la drum'n'bass pour se rapprocher du trip-hop à la sauce orientale. Le présence de Nitin Sawhney n'est pas étrangère à l'utilisation parfaite des sonorités traditionnelles sur une rythmique trip-hop de tempo lent. Un autre disque lumineux pour cette génération de Londoniens originaire de l'Inde ou du Pakistan. Une communauté qui se révèle être un réservoir inépuisable d'arrangeurs sonores haut de gamme et de créateurs de disques magnifiques qui défient l'habituel nombrilisme insulaire de la Grande-Bretagne.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.