Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Murmurs
 

Fiche technique

Groupe : Caroline Luftin

Producteur : Non disponible

Distribution : Temporay residence

Année : 2006

Genre : Songwriting féminin

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Caroline est cristalline. C’est une voix fluette et fragile qui semble appeler à l’aide, perdue dans les remous mécanique d’une musique électronique minimaliste. Caroline est humble, elle compose de petites mélodies simplement belles et belles justement par leur simplicité. Sorte de Keren Ann électrifiées, de Björk apaisée, Caroline construit cet album Murmurs comme un objet délicat et mystérieux. Il résonne des échos de l’univers enfantin, loin des monstres et des peurs, il évolue dans une sérénité, un bonheur paisible et reposant. Caroline, c’est un bain de jouvence, une oasis de réconfort et pour nous plus terre à terre, une très jolie surprise printanière qui vient d’éclore.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.