Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dilly Dally - Sore
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Idols of Exile
 

Fiche technique

Groupe : Jason Collett

Producteur : Non disponible

Distribution : Arts&crafts

Année : 2006

Genre : Songwriting folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Jason Collett a la voix chaleureuse et les ballades délicieusement folk. Enfant des banlieues de Toronto, l’adulte qu’il est à présent participe activement à faire connaître une scène indie canadienne des plus féconde et talentueuse. Habitué à tenir la guitare pour le Broken Social Scene, Jason Collett démontre ici en solo toute l’étendue de ses qualités. Compositeur et interprète, familier et fragile, l’homme est aussi bavard. Des histoires, il en connaît des tonnes comme Dylan à son époque…Il est intarissable et nous, on se laisse bercer sans sourciller. Portés par des chansons simplement magiques, on se promène des plaines enneigées aux déserts brûlants. La bande son idéale en somme, « made in Arts & Crafts » un petit label qui monte, qui monte…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.