Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Blockhead - The Music Scene
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Antlers - Hospice
 
Pegase - Another World
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Waterloo to anywhere
 

Fiche technique

Groupe : Dirty pretty things

Producteur : Dave Sardy et Tony Doogan

Distribution : Vertigo

Année : 2006

Genre : Pop-rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

La Waterloo personnel de Carl Barat pourrait bien s'appeler The libertines. Sa victoire sera peut-être en avec les Dirty pretty things, son nouveau groupe en compagnie de son batteur fétiche, l’ex Libertines Gary Powell. Mais ici le Waterloo est le quartier de Londres et « Warteloo to anywhere » est une jolie petite chose. Ainsi est la pop électrique des Dirty pretty things. De jolies tableaux aux motifs multiples mais au style unique (« Bang bang you're dead »), des tableaux que nous achetons volontiers et exposons dans la salle à manger pensant ne jamais nous en lasser (l'introductif et énervé « Deadwood » ou encore l'homonyme « Warteloo to anywhere »). Des tableaux sonores au moins aussi charmants (« Gin & Milk ») et bien plus solides que ceux du foutoir Babyshambles beaucoup plus soutenu par la presse (Tout le monde ne sort pas avec l’héroïne tragique Kate moss). Des morceaux comme « Wondering » n'ont d'ailleurs rien à envier au meilleur des Libertines. Et si un jour, il s'avérait que nous voulons changer la déco, nous trouverons un autre groupe équivalent mieux adapter à nos nouvelles envies et nous conserverons de « Waterloo to anywhere » un excellent souvenir de pop-songs irrésistiblement cools.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.