Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Your time & place will be mine
 

Fiche technique

Groupe : Laudanum

Producteur : Non disponible

Distribution : Differ-ant

Année : 2006

Genre : Pop electronique

Autres albums : System:on |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le Laudanum n’est pas seulement un poison associé à l’absinthe. C’est aussi un artiste Français, peut-être pas autant dangereux, mais au moins aussi excitant. Laudanum et sa pop teintée d’électronique, complexe et lancinante sont un péché qui pourrait bien nous envoyer, sinon en enfer, du moins au purgatoire car, alors que toute la presse va défendre le prochain album ridiculement moyen et pisse-froid de Snow patrol ou celui plus tape à l’œil que tape au cul des Bellrays, nous, nous choisissons de défendre « Your time & place will be mine ». Alors que son disque précédent était un recueil de comptines électroniques perverses et salaces, c’est plus vers le pop que Laudanum cherche à aller. Le résultat est épatant. « Your time & place will be mine » est l’album magnétique d’un auteur indocile et clairvoyant qui fait de l’éclectisme sans se perdre en chemin, un atout et de son savoir faire sans tomber dans la rigidité, une qualité. Laudanum confirme ici tout son art de la perfection pour un disque impeccable et implacable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.