Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
The Drums - Summertime
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

The hour of bewilderbeast
 

Fiche technique

Groupe : Badly drawn boy

Producteur : Non disponible

Distribution : Twisted nerve

Année : 2000

Genre : Songwriting pop

Autres albums : About a boy – original soundtrack | Have you fed the fish ? | One plus one is one |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier disque de Badly drawn boy. Un songwriting pop merveilleux pour cet expert en pop-songs. Une succession de chansons aux mélodies parfaites et aux arrangements séduisants. Un des grands disque de l'année 2000 (le grand disque?). Un album inépuisable dont la clarté apporte un bonheur inestimable. Ce disque annonce une carrière obligatoirement magique (si Badly drawn boy ne lâche prise). En espérant qu'elle ne se limite pas à l'underground car si ce talent demeure confidentiel se sera un gâchis pour tout le monde.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.