Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Lontalius - I'll forget 17
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Dilly Dally - Sore
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Le Klub des 7
 

Fiche technique

Groupe : Le klub des 7

Producteur : Non disponible

Distribution : Vicious circle

Année : 2006

Genre : Hip-hop français

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Le Klub des 7 vous dit quelque chose ? Trublion du hip-hop français alternatif, ce collectif rassemble des quatre coins de l’hexagone, la fine fleur du genre, des jeunes intelligents, lucides, drôles et bourrés de talent qui sévissent déjà depuis un moment. Ce sont 7 teigneux bien décidés à devenir la référence et dont voici la présentation : Fuzati, patron du Klub ; Detect scratcheur fou et DJ attitré ; James Delleck maître des mots et du rythme ; Gérard baste Svinkels égaré en folie ; Cyanure et Fredy K, petits farceurs qui ont déjà fait leurs armes chez ATK et puis Le Jouage, MC mortel et reconnu chez Gravité Zéro. Des garnements qui aiment le hip-hop plutôt old school qui ne se prennent surtout pas au sérieux et qui racontent mieux que personne leur vie au quotidien. 16 titres et interludes qu’on écoute avec délectation faits de samples détonants et de flow rageurs. Le rap français n’a plus à rougir de son cousin d’outre atlantique, il peut bomber le torse et être fier !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.