Recherche

 
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Dilly Dally - Sore
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Blockhead - The Music Scene
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Tower of love
 

Fiche technique

Groupe : Jim Noir

Producteur : Non disponible

Distribution : My dad recordings

Année : 2006

Genre : Compilation

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Chaque nouveau songwriter découvert peut emmené son lot de surprise tant il nous semble que l’on peut reformuler à l’infini, avec un peu d’imagination, les différentes prouesses d’écriture. Lorsqu’il s’agit d’un auteur hors pair tel que Jim Noir, son disque devient immédiatement un bijou précieux dont on se demanderait presque comme nous avons pu vivre sans. « Tower of love », compilation de ses premiers singles, est de ces disques immédiatement indispensables tant il s’en dégage une chaleur incroyable, une beauté éblouissante. L’Anglais Jim Noir possède un don qu’il cultive lentement, avec sagesse et méthode comme si l’expérience était chez lui quelque chose d’inné. Gentil paradoxe pour une écriture parfaite et une mise en forme touchante de sincérité. Jim Noir possède tout pour devenir un grand parmi les grands. En concurrence directe avec José Gonzalez et Piers Faccini, Jim Noir appartient à la race des auteurs qui n’ont pas besoin de maquillage pour briller. Quelques tours sur une platine suffisent à le prouver. Loin des défilés de mode du monde du rock, Jim Noir cultive ses champs avec amour et nous livre des fruits au goût inégalable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.