Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
The Antlers - Hospice
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Risen
 

Fiche technique

Groupe : Hey Gravity

Producteur : Jeff Saltzman et Mark Plati

Distribution : Dad Records

Année : 2007

Genre : Pop électrique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

On avait laissé Justine Berry à l’époque de M.A.S.S avec son charisme, son sens inouïe du rythme et sa voix trépidante. On l’a retrouve à Londres, courant 2006 , toujours aussi blonde et mignonne pour une nouvelle aventure électrique avec une nouvelle formation Hey Gravity ! Un groupe les pieds bien ancrés sur terre, qui appuie fort sur les guitares et pratique un rock incisif à la croisée des chemins entre la Californie et l’Angleterre, à la fois glamour ensoleillé et punk décharné. Batterie et guitares s’en donnent à cœur joie, associées à la voix de Justine toujours aussi énergique, elles composent des mélodies aux refrains engageants, accrocheurs dès la première écoute. Puissance et sensualité en somme pour un album « Risen » qui plane haut aux côtés des Razorlight ou autres Libertines.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.