Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Drums - Summertime
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Rejected unknown
 

Fiche technique

Groupe : Daniel Johnston

Producteur : Non disponible

Distribution : Pickled egg

Année : 2000

Genre : Songwriting pop

Autres albums : Why me? | Fear yourself | The late great Daniel Johnston – Discovered covered |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Rejected unknown est tout simplement un chef d'œuvre. Après six longues années d'absence (depuis Fun son disque précédent), Daniel Johnston nous revient avec une série de chansons toutes aussi géniales les unes que les autres. De toutes façons, chaque fois qu'il sort de son hôpital psychiatrique (et qu'une maison de production veut bien le publier), Johnston écrit un disque fabuleux dans lequel les autres viendront piocher pour récupérer un peu de génie de ce type qui ne possède que sa musique et sa maladie mentale. De la pop bancale, malade qui se perd dans les méandres d'un esprit tordu. C'est fabuleux.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.