Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Drums - Summertime
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Why me?
 

Fiche technique

Groupe : Daniel Johnston

Producteur : Non disponible

Distribution : Trikont

Année : 2000

Genre : Live

Autres albums : Rejected unknown | Fear yourself | The late great Daniel Johnston – Discovered covered |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Un titre d'album qui sonne comme un aveu de solitude et de désespoir. De solitude, il en est question sur ce live (enregistré à Berlin) où Johnston interprète seul (à la guitare ou au piano) ses morceaux génialement déglingués. S'il y a bien quelqu'un que j'aimerais voir sur scène, c'est lui, non pour m'amuser de sa folie impénétrable mais pour plonger les yeux clos dans l'abîme de son génie et tenter dans palper l'impalpable.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.