Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Antlers - Hospice
 
Young Man - Boy
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

The Who - Live At The Isle Of Wight Festival

 
 

 

Overtones
 

Fiche technique

Groupe : Just Jack

Producteur : Non disponible

Distribution : Mercury

Année : 2007

Genre : Hip-hop cool

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Just Jack a tout d’abord été l’homme d’un single, l’homme d’un « Writer’s block », hymne urbain d’un gamin perdu dans ses rêves. Un morceau somme toute efficace, passant en boucle sur télés, radios et qui marque surtout par le phrasé de Jack Allsopp, un peu las, un peu détaché et pourtant captivant…Un Mr « Tout Le Monde » qui se mettrait à rapper devant sa glace…Mais Just Jack ne se limite pas à cela, sur Overtones, son premier album, on découvre un artiste aux multiples facettes et influences. Aussi à l’aise dans la pop symphonique du magistral « Spectacular Failures » avec ses chœurs chaloupés que dans le funkadélique « I Talk too much » et ses rythmiques «électro », l’homme illustre avec brio sa faculté à passer d’un extrême à l’autre. Camdem, ce quartier de Londres, était jusqu’à présent surtout connu pour son marché, et bien à présent il ne faudra pas oublier d’y mentionner, en bonne place, Just Jack.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.