Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Blockhead - The Music Scene
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Ouest
 

Fiche technique

Groupe : Jason Edwards

Producteur : Non disponible

Distribution : Kill the DJ

Année : 2007

Genre : Folk

Autres albums : Doldrums |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Jason Edwards est un joueur de guitare dans la plus forte tradition des songwriters. Sous le chapeau court, le jeune homme cache un jeu noble plein d’ambiguïté, puisqu’à la fois décharné (Dandelion Above) et contemplatif (Where Bluebirds Carry On). Folk jusqu’au sous les ongles, Ouest trace le chemin lancinant d’un promeneur attiré par le soleil couchant. Rythme régulier, coups secs et accords parfaitement maîtrisés, on se plaît dans la découverte de ses ballades au ralenti qui prennent le temps parfois de s’arrêter pour mieux vous jeter un regard complice (When Lilacs Bloom)…Jason Edward, marchand des sables moderne, vous ouvre les portes de son royaume, respirez et rêver, tout en y prenant garde car les fantômes surgissent parfois sans crier garde dans les sifflements lointains…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.