Recherche

 
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Blockhead - The Music Scene
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Fur And Gold
 

Fiche technique

Groupe : Bat For Lashes

Producteur : Non disponible

Distribution : Parlophone

Année : 2007

Genre : Songwriting pop

Autres albums : Two Suns |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Bat For Lashes c’est avant tout le projet d’une femme, d’un être sensible et érudit qui se penche à votre oreille et vous murmure des histoires féeriques. Une musique enchanteresse conduite par Natasha Khan qui se délecte dans des contes a l’imaginaire foisonnant. Petite fille, elle a eu la chance de parcourir et de s’ouvrir au monde. Puis elle a étudiée le cinéma, la musique, comme autant de sources d’évasion pour étendre son univers. C’est cet univers qui aujourd’hui impressionne. Entouré de trois autres fées, Natasha s’emballe et créée Bat For Lashes. A grands renforts de cordes, de harpes chevaleresques et de chœurs oniriques, elle nous transporte comme par magie et fournit à notre esprit, la plus magnifique des ballades depuis bien longtemps.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.