Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Deep And Sexy 4
 

Fiche technique

Groupe : King Britt

Producteur : Non disponible

Distribution : Nocturne

Année : 2007

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry-D. Chabert )

 

Le quatrième tome des compilations « Deep and sexy » fomenté par King Britt porte parfaitement bien son titre. Surtout pour la partie sexy tant ce recueil de titres houses très soul, très funk, nous met rapidement en émoi, par sa moiteur comme par sa délicatesse. C’est opus qui sent bon le froissement des corps sur ses rythmiques lascives. Les titres s’enchaînent dans un mix cohérent, délicat et techniquement irréprochable, comme un flot qui coulerait sans résistance aucune. On trouve en son sein une poignée d’artistes inconnus de nous capables de titiller notre curiosité. On pense notamment à Tom & Joyce ou Lascivious. Si cette house, parfois un peu gluante (attention aux dérapages trompette du « Get another plan » de Abstract truth), n’est pas trop, habituellement, notre tasse de thé, il faut bien reconnaître qu’on tombe sous le charme de ce « Deep and sexy 4 » notamment pour un titre comme « Love for you » de Scuba aka King Britt lui-même feat. Lisa Shaw. Un disque à bien tenir en main, il risque à tout moment de glisser car trop humide.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.