Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

Feeling Strange
 

Fiche technique

Groupe : Jennifer Cardini

Producteur : Non disponible

Distribution : Kompakt

Année : 2008

Genre : Electronique minimale

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Aussi étrange que cela puisse paraître, le minimalisme évoque souvent plus d’émotions que les grands renforts d’orchestration. La preuve en est avec cette nouvelle compilation griffée par la talentueuse Jennifer Cardini. Puisée aux quatre coins d’une planète électro dont le centre de gravité s’exhibe toujours sur les dancefloors allemands, « Feeling Strange » se vit comme une excitante expérience de montagnes russes. Débutant dans les sonorités noires et graves d’une techno mélancoliquement classieuse, elle prend soudain de la vitesse et des couleurs sous la houlette de Jamie Lloyd. Mais l’escale n’est que de courte durée, on redescend bien vite dans la dureté d’un ghetto hip-hop, jardin secret mais cultivé d’un Mike Dunn. En accélération constante, ne perdez pas conscience, il serait vraiment dommage de manquez juste avant l’arrivée les français Principles Of Geometry. Chroniqués dans ces mêmes colonnes et redécouvert ici, ce combo puissant alliant lyrisme et électro terriblement défoulante est une pépite…En attendant, découvrez la mine d’or avec Jennifer Cardini.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.