Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Dilly Dally - Sore
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Pegase - Another World
 
Blockhead - The Music Scene
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Stories From The Safe House
 

Fiche technique

Groupe : Hugh Coltman

Producteur : Non disponible

Distribution : U.L.M

Année : 2008

Genre : Folk-blues

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Hugh Coltman a une voix ample, décontractée et remplie d’une chaleur unique. On l’imaginerait bien crooner du côté d’un Las Vegas plutôt parano que casino mais non car depuis quelques années, l’homme préfère par-dessus tout l’intimité des petites salles parisiennes. Dans une autre vie, il parcourut les corridors du blues en membre attitré de The Hoax, puis il croisa un temps le chemin d’un Spleen débutant avant de voler de ses propres ritournelles. Au fil de cette riche vie musicale, Hugh a toujours su conserver ce timbre charmeur et l’art de raconter de belles histoires teintées de blues, de folk mais parfois de jazz et même de soul. Aujourd’hui il sort de sa planque et expose ces jolis contes du quotidien, que l’on se plaît à découvrir dans l’atmosphère accueillante de sa maison, Une petite baraque bohème qui s’emplit pourtant d’un vaste espace lorsque les premières notes de « Stories From The Safe House » résonnent. Une voix, une guitare, un piano et des idées pleins la tête !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.