Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dilly Dally - Sore
 
The Antlers - Hospice
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Rage Against The Machine - Battle of Mexico

 
 

 

How We Became
 

Fiche technique

Groupe : Jeremy Warmsley

Producteur : Markus Dravs

Distribution : Transgressive

Année : 2008

Genre : Pop

Autres albums : The Art of Fiction |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Jeremy Warmsley a une gueule de gentil garçon, un peu artiste ou intello, un tantinet timide. Pour sûr, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Cela tombe d’ailleurs bien car ses compositions respirent comme lui la sainteté et l’air pur. Il nous rassure Jeremy et nous demande de laisser nos angoisses à la porte. Pour ce nouvel album, il part le cœur léger et explore avec nous les contrées peu sauvages de la pop. Pas d’inquiétude, le territoire est connu. C’est facile : après le refrain tourner à gauche, puis au feu de joie seconde à droite. Simple et entraînant ! Et puis comme Jeremy n’aime pas trop la guitare, on partira en piano ou à l’occasion en surfant sur un sample electro de petite cylindrée. Une beauté ingénue et inspirée !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.