Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Dilly Dally - Sore
 
Blockhead - The Music Scene
 
Lontalius - I'll forget 17
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Nature's Got Away
 

Fiche technique

Groupe : Karl Blau

Producteur : Non disponible

Distribution : Alter-k

Année : 2008

Genre : Pop experimentale

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Karl Blau est le digne représentant d’une Amérique créative aux traditions musicales diverses et résolument sans frontière. Basé sur les îles Anacortes quelque part au large de Seattle, il fait parti d’une scène passionnante qui rassemble les ambiances glacées de Laura Veirs tout comme la pop indie et colorée de Mirah. Au milieu de ses tergiversations, Karl, lui, reste pourtant insaisissable. Ne ressemblant à personne, il tisse une musique low-fi tout aussi expressive que fugace et imprévisible. Les surprises se succèdent avec autant de réussites. On y croise les ombres blues d’Hope Sendoval, les accents rustiques d’un Beck bricoleur et même parfois les mélodies ronronnantes des TV On The Radio. Divers, expérimental mais surtout infiniment plaisant, « Nature’s Got Away » ralentit pour nous le temps qui passe, le figeant dans une éternité béate et précieuse.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.