Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Antlers - Hospice
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

My Electric Family
 

Fiche technique

Groupe : Bachelorette

Producteur : Non disponible

Distribution : Drag city

Année : 2009

Genre : Pop contemporaine

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Hypnotisant, voici très certainement l'un des adjectifs qui décrit le mieux "My Electric Family" , troisième album du combo Bachelorette, incarnée par la mystèrieuse néo-zélandaise Annabel Alpers. Une réussite pleine et entière qui mérite, nous vous l'assurons, l'intérêt ! Jouant sur les superpositions habiles de voix et sur les rythmiques synthétiques, l'opus s'amuse à mêler l'âpre (The National Grid) et le mélancolique (Where To Begin), aux touches plus joyeuses (Dream Sequence). Avec une fluidité exemplaire, les titres s'enchaînent et laissent à découvrir sous l'apparente aridité, une gigantesque cascade de pop fraîche et limpide qui emporte tout sur son passage. Belle surprise donc de la part du label de Chicago Drag City qui continue son ouverture réussie vers l'électro-pop.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.