Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Young Man - Boy
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Here We Go Magic
 

Fiche technique

Groupe : Here We Go Magic

Producteur : Non disponible

Distribution : Western vinyl

Année : 2009

Genre : Afrobeat

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Luke Temple refait parler de lui. Avouons-le, nous avions depuis quelques temps déjà, perdu la piste de ce trublion de l'indie-pop américaine, tout à la fois capable d'obscures expérimentations électronico-bricolées que de délicieuses ballades champêtres. Nous le retrouvons donc avec plaisir et intérêt dans ce nouveau projet "Here We Go Magic" que l'on espère pas être un simple artifice. Une chose est sûre dès les premières notes, Luke Temple n'a rien perdu de sa liberté créatrice. Il continue à brasser large, peu importe les conventions et les styles. L'écoute ressemble plutôt ici à un parcours sonore qui triture les synthés vintage pour visiter les territoires primaires de l'afro-beat, du funk, du krautrock et même de l'ambiant. Un effort original et exigeant qui ouvre cependant pour l'auditeur curieux des horizons novateurs et à des années lumières du conformisme environnant. Un changement radical !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.