Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Pegase - Another World
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Until Then, Goodbye
 

Fiche technique

Groupe : Lawrence

Producteur : Non disponible

Distribution : Mule Electronic

Année : 2009

Genre : Electro ambient

Autres albums : The night with last forever |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Lawrence est un homme pressé, un esprit en bouillonement permanent qui mutiplie les projets et les collaborations d'excellence. Tous les DJ de la planète se l'arrache et l'homme figure de plus en plus souvent en bonne place dans leurs sets. Que ce soit sous les pseudos de Sten (de loin celui le plus connu et le plus dansant), ici de Lawrence, de Lloyd (où il pratique le hip-hop instrumental), de Bordeaux, ou même sous son vrai nom Peter M. Kersten (il est également à la tête des labels hambourgeois Dial et Smallville), le travail de l'artiste ne peux pas laisser indifférent. Si l'on ne compte aujourd'hui plus ses compositions pour les maisons électro les plus prestigieuses comme Mute ou Kompakt, il adresse aujourd'hui sa dernière réalisation au petit allemand Mule Electronic. Une réjouissance donc et un honneur certain puisque "Until The, Goodbye" est une réussite totale. Léger, aérien, évanescent, l'opus est comme un nuage qui voilerait légèrement un soleil d'été, pour apaiser et rafraîchir. Il reste insondable, impalpable, presque immatériel et imaginaire. Une parcelle de rêve qui s'offre et s'accepte bien volontiers.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.