Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

The Beach Boys : An American Band

 
 

 

Doldrums
 

Fiche technique

Groupe : Jason Edwards

Producteur : Non disponible

Distribution : Kill the DJ

Année : 2009

Genre : Folk psychedelique

Autres albums : Ouest |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Deux ans après "Ouest", Jason Edwards reprend son bâton de pélerin folk et renoue grâce à "Doldrums" avec les ambiances de guitares sensibles. Pour l'occasion, le ténébreux Frenchie a enrichi son répertoire et s'acoquine avec d'élégantes tonalités jazzy. Car si les ambiances sombres et minimalistes sont toujours de rigueur, elles s'enveloppent aujourd'hui dans de délicates mélopées qui parfois réchauffent et surtout laissent entrer dans sa musique une indéniable parcelle d'espoir. Qu'on se le dise, entre les brûmes londoniennes (version John & Jehn) et les délires psychotropes du désert (Le morceau Sun Melt), Jason entrouve donc à présent sa porte aux voyageurs de passage, laissant éclater aux yeux de tous, sa musique si étrange et captivante...

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.