Recherche

 
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

La biographie de Luka Philipsen
 

Fiche technique

Groupe : Keren Ann

Producteur : Benjamin Biolay

Distribution : EMI

Année : 2000

Genre : Folk

Autres albums : La disparition | Not going anywhere | Nolita | Keren Ann |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier album de Karen Ann. Une pop-folk aux accents européens, somptueusement orchestrée et bucolique. Un disque presque parfait (car la perfection est dure à trouver) pour une première tentative transformé en essai. Un disque calme, apaisant dans lequel on plonge sans connaître la profondeur et les risques. On en ressort en bonne santé avec la sensation d'avoir découvert une fille qui pourrait devenir importante pour nous.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.