Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
The Drums - Summertime
 

REM - Perfect Square

 
 

 

The Magician's Private Library
 

Fiche technique

Groupe : Holly Miranda

Producteur : Non disponible

Distribution : XL recording

Année : 2010

Genre : Folk atmosphérique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Holly Miranda n'a pas eu une enfance des plus banales. Elevée dans une famille fondamentaliste, elle a reçu une éducation stricte et sans concession. Pourtant la belle n'en tient aucune rigueur, au contraire, elle y trouve même aujourd'hui les sources de sa toute particulière sensibilité artistique. Dorénavant installée à Brooklyn, Holly Miranda peut laisser libre cours à son imaginaire débordant dont voici avec "The Magician's Private Library" la première expression. Réalisé par David Sitek de TV On The Radio, cet album vous embarque dans une épopée noctambule, sombre et pleine de spectres et de visions. Pourtant c'est la douceur qui domine sous le voile sombre de la nuit, une douceur qui s'invente et s'épanouit dans l'univers des songes. Comme si les Cure s'amourachait fébrilement d'Annie Di Franco.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.