Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

A Sudden Change Of Mood
 

Fiche technique

Groupe : Hey Hey My My

Producteur : Non disponible

Distribution : Discograph

Année : 2010

Genre : Pop-rock

Autres albums : Hey Hey My My |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

"A Sudden Change Of Mood", voici le titre du nouvel album des français de Hey Hey My My pourtant à la première écoute rien n'a vraiment changé pour eux depuis 2007. Et c'est tant mieux, car la qualité des compositions (et c'est bien là l'essentiel) est toujours omniprésente. Entre leurs guitares énergiques et leurs choeurs attachants (les voix des deux Julien s'allient à merveille), les mélodies pop fourmillent autant d'impatience et se dégourdissent encore les jambes dans un vaste jardin d'Eden. Et si le groupe a pas mal tourné depuis son précédent opus, il en a profité pour s'affermir et surtout muscler son son. C'est d'ailleurs de ce côté qu'il faut chercher la nouveauté, derrière la production de Tony Hoffer (Phoenix, The Kooks) et ses fantasmes de rock saturés qui éructent par intermittence (Go To Hell). C'est parti, Hey Hey My My lâche les insouciances de la jeunesse et plonge avec le sourire dans l'âge adulte…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.