Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Young Man - Boy
 
Lontalius - I'll forget 17
 

Scratch

 
 

 

Drawn from memory
 

Fiche technique

Groupe : Embrace

Producteur : Non disponible

Distribution : Hut

Année : 2000

Genre : Brit-pop

Autres albums : If you've never been |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Deuxième album pour l'ex plus grand espoir de la pop anglaise. Après un premier album tout en déception, les Embrace se reprennent un peu. Loin de chef d'œuvre ou du classique absolue, ils sortent un disque plaisant, un disque d'époque et d'instant. Cela ne casse pas des briques mais cela se laisse écouter. Au vue de leur progression entre les deux albums, on peut espérer de meilleures choses pour la suite, ou ne rien espérer du tout.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.