Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dilly Dally - Sore
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Swim
 

Fiche technique

Groupe : Caribou

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2010

Genre : Electro loufoque

Autres albums : The milk of human kindness |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Dan Snaith alias Caribou marque un brillant retour, placé sous le signe du groove et des bricolages savants. Car ce docteur en mathématiques manie les équations musicales avec talent et sait percer les mystères d'une electronica cérébrale tout autant que physique. Les rythmes s'entrechoquent, les beats se muent et passent de la douceur à des contours plus aigus. Et au milieu, la voix fluette du Caribou surgit comme celle d'un chef d'orchestre discret mais o combien indispensable. Laissez vous submerger par ces farandoles d'inventivité, par le titre "Odessa" par exemple et ces délicieux élans tropicaux. Laissez vous emporter par "Swim" cette délicieuse ballade nautique, entre deux eaux…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.