Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

La Fille du Régiment

 
 

 

Night Light
 

Fiche technique

Groupe : Au revoir Simone

Producteur : Non disponible

Distribution : Moshi Moshi

Année : 2010

Genre : Remix

Autres albums : Versus of comfort, assurance & salvation | The bird of Music |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Voici les trois petites princesses de la pop new-yorkaise, voici les Au Revoir Simone qui si peu de temps après leur dernier opus "Still Night, Still Light" nous reviennent pour un album surprenant de remix. Et si les titres s'y égrenent exactement dans le même ordre, ils laissent cette fois à explorer une toute autre facette du trio. Car accompagnées pour l'exercice d'une joyeuse bande d'illuminés, les titres cherchent véritablement à semer les pistes. Les nymphes se font kitsch avec Jens Leckman, vibrent reggae avec Mack Winston ou encore s'amusent grâce à Aeroplane d'une bizarrerie vidéo-vintage. Un mélange kaléidoscopique et rafraîchissant.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.