Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Piano Monstre
 

Fiche technique

Groupe : Babet

Producteur : Non disponible

Distribution : V2 music

Année : 2010

Genre : Chanson française

Autres albums : Drôle d'oiseau |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

En parallèle de la tornade Dionysos qui l'a bien sûr fait connaître, Babet poursuit en solo sa route musicale; une route féerique où sa voix raideuse concourt à faire des merveilles. Presque trois ans après la surprise et le succès de "Drôle d'oiseau", voici son second album "Piano Monstre" qui présente une artiste à la palette plus large et surtout plus aboutie. Car si l'univers de la belle est toujours incarnée par son violon ardent et son chant heureux, les couleurs dépeintes ici sont plus ardentes, plus diverses que par le passé. Babet s'éloigne ainsi du folk-rock de ses débuts pour s'illustrer avec talents sur les terrains exotiques d'une chanson française assumée et d'une pop fraîche et inventive. Un monstre à la beauté précieuse

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.