Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Pegase - Another World
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Dilly Dally - Sore
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

The Beatles - Celebration

 
 

 

Poison
 

Fiche technique

Groupe : Jay-jay Johanson

Producteur : Jay-jay Johanson

Distribution : RCA

Année : 2000

Genre : Songwriting électro

Autres albums : Antenna | Rush |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Troisième album pour Jay-jay Johanson. A ce jour son disque le plus abouti. Après son premier album surprenant donc intéressant "Whiskey" et son deuxième "Tattoo" un peu décevant, JJ Johanson revient avec un disque impeccable sur tous les plans. Mieux fignolé que "Whiskey" et moins crooner replié sur lui-même que "Tattoo", "Poison" additionne les qualités entrevues sur ces albums précédents et laisse de coté les défauts majeurs, notamment celui qui consistait à se regarder chanter. Cet album pourrait avec un morceau comme "Keep it a secret", annoncer une évolution plus rock tout en conservant un romantisme bien européen ("Believe in us" ou "Alone again"). De toutes façons, le sillon a été bien creusé par JJ J qui devrait maintenant aller voir ailleurs ce que la musique peut lui apporter. Si lui "Believe in us", moi je crois en lui pour une suite qui devrait s'avérer encore meilleure. Son vrai chef d'œuvre est proche.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.