Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Scratch

 
 

 

Dust Rmx
 

Fiche technique

Groupe : Ellen Allien

Producteur : Non disponible

Distribution : Bpitch Control

Année : 2011

Genre : Electro-mix

Autres albums : Weiss music | Berlinette | Remix Collection | My parade | Thrills | Orchestra of Bubbles |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Le dernier album d'Ellen Allien ressort aujourd'hui en version remixée. Et si "Dust" sorti en 2010 n'avait pas particulièrement exciter les foules, il faut avouer que cette nouvelle édition a le mérite de charmer les aficionados d'électro. Car avec son aura et sa connaissance du milieu, l'allemande a su convier à la fête une liste d'artiste de grande qualité. C'est certainement ce qui participe à donner à l'oeuvre d'Ellen, un second souffle, un souffle puissant et d'électronica sans concession. Nous nous délecterons donc à découvrir les nouvelles compositions de Nicolas Jaar, de Tom Hecker ou encore des déjà trés connus Munk : une sortie d'un week end en territoire connu et sous l'égide d'une dame qui s'installe tranquillement dans le panthéon des figures de la techno.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.