Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Young Man - Boy
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Sister Wife
 

Fiche technique

Groupe : Alex Winston

Producteur : Non disponible

Distribution : Heavyroc

Année : 2011

Genre : Pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Alex Winston nous a définitivement charmée. Jeune américaine, originaire de Detroit, la belle n'a pourtant rien de l'apreté de l'hiver du Michigan. Non, bien au contraire, c'est une femme sautillante et délicate qui avec un timbre proche d'une Kate Bush nous emmène sur les rives printanières du Lac St Clair. Et avec seulement un mini album à son actif (baptisé "Sister Wife"), elle réussit à nous faire prendre le large. Pour cela pas de mystère, du talent et une indéniable réussite pour distiller une pop rafraîchissante, faites d'harmonies bondissantes et de choeurs simples et ingénus. En moins d'une demi-heure, le tour est joué, Alex Winston l'attachante, s'incruste dans vos tympans, jusqu'à se rendre pour les prochains mois, quasiment indispensable !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.