Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
The Drums - Summertime
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Scratch

 
 

 

Someone New
 

Fiche technique

Groupe : Lail Arad

Producteur : Non disponible

Distribution : Notify Music

Année : 2011

Genre : Pop Folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Un premier album pour une londonienne espiègle qui fourmille d'inventivité. Lail Arad est la toute jeune fille du designer Ron Arad et "Someone New" s'appuie sur le même côté "expérimental" que les créations de son père. Voici en effet une création "barrée" (à l'image du délirant "The Pay You Have To Price") qui ne semble pas se prendre au sérieux, change de langues comme d'harmoniques et explorent avec insouciance tous les registres de la vie. De l'histoire d'amour impossible à l'autodérision, aucun sujet ne semble résister à l'oeil acerbe et pourtant si drôle de la jeune Arad. A la fois pop sucrée et folk colorée, la musique de "Someone New" nous rappelle celle d'une Lily Allen qui en 2006, débarquait avec du bonheur sur les lèvres, souhaitons à Lail Arad la même réussite.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.