Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Blockhead - The Music Scene
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

Scratch

 
 

 

Two Of Everything
 

Fiche technique

Groupe : Brian Olive

Producteur : Non disponible

Distribution : Alive Records

Année : 2011

Genre : Pop psychedelique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Dans une autre vie l'on pouvait croiser Olivier Henry avec ses acolytes des Soledad Brothers. Mais depuis 2009, l'homme tente une nouvelle aventure. Sous le pseudonyme de Brian Olive, il suit une carrière solo qui l'emmène explorer le soleil de la pop version psychédélisme et seventies. Et voici déjà son second album intitulé "Two Of Everything". Chant à demi susurré, choeurs lointains, guitares extatiques et envolées de cuivre : on est ici plongé dans un plaisir absolu. De « Go on easy » à « Traveling » en passant par l’excellent « Bonelle », les ambiances accaparent et vous entraînent dans un cocon rassurant. A noter que la production est l'oeuvre de Dan Auerbach, qui malgré le succès des Black Keys et comme un Phil Spector contemporain transforme décidément en or tout ce qu'il touche.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.