Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

Will The Guns Come Out
 

Fiche technique

Groupe : Hanni El Khatib

Producteur : Non disponible

Distribution : Because

Année : 2011

Genre : Rock américain

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Le printemps arabe a soufflé ses airs de révolutions sur la planète et l'effervescence continue son chemin. Sur le bord de la route, Hanni El Khatib vient nous proposer son premier album survitaminé, fruit exotique qui mixe la furie d'un rock primaire, garage, où la guitare est l'instrument roi. Hanni fait figure de trublion dans le paysage musical, d'origine palestinienne par son père, philipinne par sa mère, le jeune homme est né à San Fransisco au début des années 80. Un mélange tonitruant de cultures qui a trés vite fait penché l'artiste vers un sens total de la liberté ! Sans complexe, il affiche aujourd'hui les fonctions d’auteur chanteur-guitariste-producteur et showman. Energique, supersonique, néo-rétro, Hanni cultive un rock boursouflé, caillassé qui sent la crasse tout comme la sueur ! Idéal pour passer un hiver décoiffant !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.