Recherche

 
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dilly Dally - Sore
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

Busy Days For Fools
 

Fiche technique

Groupe : Lee Burton

Producteur : Non disponible

Distribution : KlikRecords

Année : 2012

Genre : Electro ambient

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

On avait entendu le pionnier Laurent Garnier dire le plus grand bien de ce Lee Burton, un grec exilé en Allemagne qui oeuvrait dans l'électronique expérimentale. Cela ne pouvait que nous inciter à découvrir son oeuvre et à écouter avec la plus grande curiosité ce nouvel album joliment intitulé "Busy Days For Fools". Et le résultat est au dessus de nos plus belles attentes. Car en quelques titres bien ficelés, Lee Burton a su nous inviter au milieu d'une fête hirsute, un brin tribale où l'électronique prend la place d'un feu crépitant et exaltant. Dans la lignée d'artistes comme Fink ou plus récemment Piers Facini, il y a ici de la richesse de compositions et un véritable don pour les mettre en oeuvre. En ces temps sombres, la Grèce a aussi des raisons de se réjouire et le talent éclatant de Lee Burton est, à sa façon, là pour le rappeler.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.