Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Pegase - Another World
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Antlers - Hospice
 

The Future is Unwritten

 
 

 

67 songs
 

Fiche technique

Groupe : Captain Kid

Producteur : Non disponible

Distribution : Discograph

Année : 2012

Genre : Folk

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La folk trouve depuis des années en notre cher hexagone le plus fertile des terreaux. Et ce n'est certainement pas cette première et magnifique oeuvre de Captain Kid qui nous démentira. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder avec quelle exigence amoureuse, cet artiste compose ses mélodies, toutes les nuances d'arrangements qu'il ajuste à chaque titre pour en faire de véritables diamants. Pourtant 67 songs n'est pas une oeuvre de jeunesse mais plutôt un album de mâturité qui a longtemps décanté dans l'esprit de Sébastien Sigault. Composé avec un cercle talentueux de musiciens (Julien Ribot, l'orfèvre pop ; Jérôme Pichon ; Jérôme Laperruque), voici un album riche et dont les airs resteront à coup sûr longtemps dans les esprits.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.