Recherche

 
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Pegase - Another World
 

Radiohead - Meeting People Is Easy

 
 

 

Blunderbuss
 

Fiche technique

Groupe : Jack White

Producteur : Non disponible

Distribution : XL recording

Année : 2012

Genre : Rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Pour ses humbles admirateurs dont nous faisons partie, Jack White est déjà entré au panthéon de la musique populaire américaine depuis un bon bout de temps. Au travers de multiples pélerinages (White Stripes, The Dead Weather ou encore The Raconteurs), l'artiste a su composer des merveilles de blues, de country et de rock. A présent, il tente l'aventure en solo pour se hisser en son nom au propre au même niveau qu'un Bob Dylan, qu'un Neil Young ou qu'un Johnny Cash. Pour faire feu, Jack White dégaine son Blunderbuss et parvient sans peine à nous toucher. Oui, avouons le d'emblée, cet album est d'une grande classe ! Des atmosphères viriles des saloons à celle plus nature du bayou, Jack White se ballade avec une verve sans pareille et d'une justesse inégalée. L'Amérique profonde a trouvé son pélerin, l'aventure continue…

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.