Recherche

 
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Pegase - Another World
 
The Antlers - Hospice
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Blockhead - The Music Scene
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

I Love You, It's Cool
 

Fiche technique

Groupe : Bear In Heaven

Producteur : Non disponible

Distribution : Dead Oceans

Année : 2012

Genre : Electro-pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Lors de sa sortie début 2012, il faut bien avouer que cet album des Bear In Heaven nous était resté complétement inconnu. Pourtant, le groupe a trouvé sa place sur un label de choix, chez Dead Oceans auquel on doit notamment des brillantes signatures comme The Tallest Man On Earth, Akron/Family ou encore A Place To Bury Strangers. Ceci aurait pu nous inciter à y prêter une oreille intéressée pourtant nous n'en avions pas eu l'occasion. Il était encore temps aujourd'hui de réparer cette erreur, en rendant à ce "I Love You, It's Cool" la place qu'il mérite. Non pas que cet opus révolutionne le genre pop-électro mais en tout cas, il est indéniable de remarquer chez ce groupe une véritable inspiration. Avec ses relents de shoegazing, de cold-wave, l'album provoque un véritable plaisir à l'écoute. Aérien, il parvient même à faire planer langoureusement l'auditeur comme dans une belle bulle de savon pour lui offrir des effets kaléidoscopiques de première classe !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.