Recherche

 
 
Dilly Dally - Sore
 
Young Man - Boy
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

U2 360° At The Rose Bowl

 
 

 

Love This Giant
 

Fiche technique

Groupe : David Byrne & St Vincent

Producteur : Non disponible

Distribution : 4AD

Année : 2012

Genre : Pop

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

La curiosité a toujours été l'apanage de David Byrne. Des Talking Heads à ses récentes aventures aux côtés de Brian Eno ou de Fatboy Slim, l'homme se refuse à la routine et anime encore à plus de soixante ans, la scène de sa belle ville de New York. Pour ce nouveau projet, l'homme partage l'affiche avec une femme à l'univers tout aussi décalé. Et voici donc qu'Annie Clark alias St Vincent entre en piste pour proposer une oeuvre mélodique et franchement attachante. Oui, ce "Love This Giant" a tout de l'album essentiel. Petit à petit il s'insinue dans votre esprit, avec cette insertion constante d'une section de cuivre, avec cette harmonie vocale parfaite entre nos deux géants David & Annie, avec enfin douze chansons originales et réjouissantes. Cette collaboration est un succès et l'on attend à présent de retrouver, un jour peut être, les deux compères ensemble sur scène pour des shows qui s'annoncent on l'espère titanesque.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.