Recherche

 
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

REM - Perfect Square

 
 

 

Pagan Dance Move
 

Fiche technique

Groupe : Arnaud Rebotini

Producteur : Non disponible

Distribution : Zone

Année : 2012

Genre : Electro-clash

Autres albums : Music Components | Music Components Rev2 | Acidmonium |  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Arnaud Rebotini revient à la production pour un EP intitulé "Pagan Dance Move" et que les foules se rassurent, l'esprit de ce pionner français de l'electro reste le même : rythmes froids et ambiances survoltés. Car si Arnaud Rebotini officie depuis quelques temps en solo, les choix qui l'ont vu fonder il y a bien longtemps le mythique duo Black Strobe en compagnie d'Yvan Smagghe n'ont jamais changé d'un iota. "Pagan Dance Move" suit bien sûr cette mouvance. Dans un mode disco-viril, cette quête presque tribale puise indéniablement dans son côté sombre pour livrer au public une énergie sans pareil, de celle qui pourrait san sproblème vous entraîner jusqu'au petit matin. Arnaud Rebotini revient en forme et en force donc. Que du bon en attendant la re-formation prévue de Black Strobe annoncée sous peu.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.