Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

The Ways We Separate
 

Fiche technique

Groupe : Beacon

Producteur : Non disponible

Distribution : Ghostly international

Année : 2013

Genre : Electro ambient

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Beacon est un groupe aérien, un groupe qui semble flotter en permanence au dessus de nos propres âmes, comme en lévitation entre Terre et Ciel. Ce nouvel album « The Ways We Separate » ne nous contredira certainement pas. Car voici en substance ce qui pourrait être la version moderne d’un chant pieux avec ces ambiances apaisantes et ô combien réconfortantes. Autour d’instrumentations sèches et digitales, la voix d’un être suprême semble incarner la musique de Beacon, tout en douceur ouatée comme pour protéger le trésor d’un message quasi mystique. Cet album est celui de toutes les méditations, de tous les repos, une œuvre qui aurait certainement le mérite d’être diffusée au plus grand nombre pour rendre notre monde moins agressif qu’il ne l’est au quotidien. Espérons donc que cette chronique sera entendue !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.