Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Young Man - Boy
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Pegase - Another World
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

The Diver
 

Fiche technique

Groupe : Led Er Est

Producteur : Non disponible

Distribution : Sacred Bones Records

Année : 2013

Genre : Electro-metal

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croler )

 

The Diver porte bien son nom car c'est une véritable plongée psychotique, une apnée jusqu'aux portes des enfers. Il faut l'avouer, ouvrir le monde des Led Er Est n'est pas sans risque, c'est même tout sauf une sinécure, tant l'électronique de ce trio n'a rien d'apaisante. Oubliez la house douillette, ici la musique ne laisse aucun répit aux oreilles. Bien au contraire, il semblerait que le groupe cherche en permance à tester les limites du dérangeant. Et pour cela, le groupe a l'embarras du choix : sonorités décharnées, voix spectrales...C'est ici un sentiment d'angoisse qui prédomine, une froideur qu vous glacera le sang. Les Led Er Est ont certainement visité des contrées démoniaques et revenus d'outre-tombe, ils ont laissés la porte entre-ouverte. Ne reste plus qu'aux curieux d'y jeter un oeil !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.