Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Young Man - Boy
 
Nico Yaryan - What A Tease
 

Stomp : Rhythms of the world

 
 

 

Personal Record
 

Fiche technique

Groupe : Eleanor Friedberger

Producteur : Non disponible

Distribution : Merge

Année : 2013

Genre : Songwriting rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Eleanor Friedberger et son frère Matthew resteront pour longtemps connus comme le duo fondateur des Fiery Furnaces. Pourtant depuis 2011 (plus de onze ans après leur début), le groupe a décidé de stopper sa carrière pour laisser ses membres s'épanouir en solo. Et l'attente fut de courte durée pour les afficionados des Friedberger puisque l'un comme l'autre sortirent depuis une belle collection d'albums et de singles. En cet été 2013, c'est au tour de la soeur Eleanor de laisser s'ébruiter les notes de son second opus, intitulé sobrement "Personal Record". Au menu, un rock efficace qui au travers de ses pleins et ses déliés ne pousse jamais l'oreille dans l'ennui ou la léthargie. La collection de morceaux laisse donc la part belle aux guitares tendues (" When I Knew") et détendues ("My Own World") pour un formidable feu d'artifice musical.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.