Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Pegase - Another World
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

You Are Eternity
 

Fiche technique

Groupe : Dadub

Producteur : Non disponible

Distribution : Stroboscopic Artefacts

Année : 2013

Genre : Electro-noise

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

"You Are Eternity" est une oeuvre singulière, un album concept qui explore autour de douze plages parfaitement construites, les confins obscures de la musique électronique. Dadub n'en est pas à son coup d'essai, pourtant ce duo italien composé de Daniele Antezza et de Giovanni Conti arrive ici à un degré de mâturité véritablement bluffant. "You Are Eternity" apparaît comme la bande-son ultime d'un voyage initiatique en Enfer. Deux ans de travail auront été nécessaires pour arriver à ce résultat, à ce mélange savant de dub et de deep techno qui promet un avenir des plus sombre à l'humanité. Pourtant, une fois le déluge passé, le calme semble dans l'album comme dans la vie, reprendre ses droits. La peur semble s'évanouir mais ne nous y trompons pas, le calme qui surgit n'est en rien rassurant, c'est plutôt le reflet d'un néant dont plus rien de vivant ne pourra ressurgir...

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.