Recherche

 
 
Pegase - Another World
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

The Smiths - The complete picture

 
 

 

Bloc Party Tapes
 

Fiche technique

Groupe : Kele

Producteur : Non disponible

Distribution : K7

Année : 2013

Genre : Mix

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Kele, le charismatique chanteur des Bloc Party, en pause avec son groupe, vient aujourd’hui nous proposer un DJ-set aux allures éclairées signé chez K7. Au programme donc c’est principalement une excursion dans la musique noire des dernières années qui nous permet de visiter tout aussi bien des compositions hip-hop, 2-step que nu-jazz ou encore house. Et au milieu de ce chemin d’érudit, c’est Fela et ses odyssées énergiques à l’extrême qui semble montrer le chemin. Une légende qui se met au service de la nouvelle génération et passe le flambeau avec succès à de nouveaux talents. En résumé, voici un mix simple, sans grande virtuosité mais qui, se mettant au service de la musique, laisse la part belle aux morceaux. Kele qui veut à présent se livrer à sa nouvelle passion de DJ envoie avec cette tape un signal fort à tous les amateurs de clubs, qui n’attendent à présent plus que son prochain passage !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.