Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Dilly Dally - Sore
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Antlers - Hospice
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 

Ben Harper - Live At The Hollywood Bowl

 
 

 

The Unseen Green Obscene
 

Fiche technique

Groupe : Christian Bland & The Revelators

Producteur : Non disponible

Distribution : Reverberation Apprciation Society

Année : 2014

Genre : Rock psychédélique

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Les organisateurs de l'Austin Pych Fest produisent et diffusent à leur temps perdu des petites perles de rock. Après avoir sorti l'album solo de Joel Gion, l'un des membres du Brian Jonestown Massacre, ils nous présentent aujourd'hui le troisième opus de Christian Bland & The Revelators. Et voici un beau plongeon dans le San Francisco des années 60-70, une baignade en apnée dans le rock psychédélique qui habitait cette période. Pour ressusciter cette période musicale, Christian Bland ne se ménage certes pas, débordant d'énergie, généreux comme jamais sur les guitares saturées, il parvient à crée la magie et à mieux encore à nous tirer une jouissance imparable. Quasiment cinquante après, le psychédélisme a encore de belles années devant lui, peut être tout simplement car il nous ouvre la porte des rêves !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.