Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Dilly Dally - Sore
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

La Fille du Régiment

 
 

 

High Hazels
 

Fiche technique

Groupe : High Hazels

Producteur : Non disponible

Distribution : Heist Or hit

Année : 2014

Genre : Rock

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Formé en 2012 par les frères Barlow, agrémenté de James Leesley et Scott Howes, High Hazels va trés certainement vous faire dresser l’oreille. Car dès le premier morceau (Valencia) de leur album, le charme opère et ces quatre petits gars de Sheffield pourraient bien s'imposer durablement dans nos playlists. Une formation jeune, un premier album maîtrisé et qui résonne comme The Smiths, The Kinks, Richard Hawley ou plus récemment les Arctic Monkeys, tout ceci a un charme indéniable ! N'hésitez plus pour vous plonger corps et biens dans cette aventure entre rock et rhythm and blues, à la découverte de ballades nostalgiques et adolescentes "Shy Tide" et "Hanging Moon". Un come-back dans les années 80, à l'époque brillante de Madchester, froide et humide mais qui, avouons-le, fait un bien fou.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.