Recherche

 
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 

U2 - Go Home live from Slane Castle Ireland

 
 

 

Noir
 

Fiche technique

Groupe : Heymoonshaker

Producteur : Non disponible

Distribution : Dify

Année : 2015

Genre : Blues

Autres albums :  

 

Chronique i-muzzik.net ( David Le Croller )

 

Heymoonshaker est un duo anglais qui écume les scènes du monde entier depuis 2008. Concert après concert, leur énergie se répand sur la toile tant et si bien qu’aujourd’hui, au moment de débarquer en France pour un premier album, on peut sans avoir peur des mots annoncer que leur réputation les a de loin précéder. A grands renforts de vidéos qui affichent plusieurs millions de vues, Andy et Dave s’affichent comme une valeur sûre. Comment définir leur style ? Certains ont adoptés l’appellation Beatbox Blues qui a le mérite de mettre en relief la formidable alchimie qui opère entre la guitare rugueuse, sauvage d’Andy et les capacités vocales hors-norme de Dave. Pourtant ce dénominatif ne saurait être que parcellaire. Car depuis leur début, les Heymoonshaker ont mûri, ils ont appris à dominer leur art pour l’étoffer d’accent soul, d’un rock moins primaire et plus suave. C’est tout le parcours du groupe que synthétise à la perfection ce premier album intitulé « Noir » mais au sein duquel, ne nous y trompons pas, jaillira très certainement une lumière éblouissante !

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.